Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Yalla World Tour

Life is uncertain. Eat dessert first !

Bientôt de retour parmi vous!

Enfin arrivés à Miami!

On sent vraiment que l'on revient bientôt! La famille, les copines... Je suis pressée de vous revoir!

Hier, à l'aéroport, on était contents d'arriver car ça voulait dire que dans quatre jours (maintenant trois!), on serait avec vous tous!

Je suis toute émue de savoir que dans trois jours, je vais TOUT retrouver de ce que je connaissais... Chambre, livres, copines... Génial!

Voilà! Je voulais juste écrire un petit article!

Bisous à toutes et à tous!!! :-)

Elea

Petit récapitulatif de notre croisière avec les z'amis...
Petit récapitulatif de notre croisière avec les z'amis...
Petit récapitulatif de notre croisière avec les z'amis...
Petit récapitulatif de notre croisière avec les z'amis...
Petit récapitulatif de notre croisière avec les z'amis...
Petit récapitulatif de notre croisière avec les z'amis...

Petit récapitulatif de notre croisière avec les z'amis...

Des moments inoubliables...
Des moments inoubliables...
Des moments inoubliables...
Des moments inoubliables...
Des moments inoubliables...
Des moments inoubliables...

Des moments inoubliables...

Sans oublier Manou, la Déesse du Ti-Punch!!!

Sans oublier Manou, la Déesse du Ti-Punch!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Wahou quel canon cette Manou ! Et dis moi Captain Tom, ca te dirait pas de me la présenter à votre retour? ;-)
Répondre
M
M
Nous, aussi, nous sommes tout heureux de vous retrouver dans trois jours:votre présence, vos sourires, vos blagues,vos voix, vos bisous ...nous ont manqué, mais grâce à vos nombreux et magnifiques articles,photos, vidéos,dessins, mails, et en particulier à nos formidables petits reporters, nous avons vécu très sereinement à distance votre incroyable et inoubliable voyage et nous admirons votre courage d'avoir fait le grand saut! Nous sommes heureux que vous ayez réalisé votre rêve en famille et amis. Maintenant ,place aux souvenirs qui vous poursuivront tout au long de votre vie. Merci aussi d'avoir partagé un petit bout de chemin avec vous,chemin qui nous a émerveillés et donnés un bonheur immense en votre compagnie.<br /> Profitez bien de vos trois derniers jours et à presque tout de suite!<br /> Énormes bisous à vous quatre.
Répondre
E
Dans une nuit nous sommes là! Ça fait plaisir de le dire. <br /> Le prochain et dernier article que je posterai, sera mon dernier film: Underwarter n°3<br /> Je l'ai déjà presque teminé. <br /> À dans deux jours!!!<br /> Gros bisous à Papy,<br /> Elea qui t'aime <3